Les actualites du pcmb

page 1/5 | Page suivante »
  • Note moyenne : 2.07/5

Note moyenne : 2.1/5 (14 notes)

  • Note moyenne : 1.36/5

Note moyenne : 1.4/5 (11 notes)

pour les vacances de février

 


Aucun commentaire
  • Note moyenne : 1.00/5

Note moyenne : 1.0/5 (10 notes)

  • Note moyenne : 1.50/5

Note moyenne : 1.5/5 (18 notes)

voici le programme des stages des vacances de la toussain 2015


Aucun commentaire
  • Note moyenne : 1.17/5

Note moyenne : 1.2/5 (12 notes)

 

Une Saint-Germain sur ses grands chevaux

 

Ce n'était pas la horde sauvage mais tout de même. Cent chevaux ont traversé sagement, mais sans passer inaperçus, le bourg de Moyaux, hier, pour la fête de la Saint-Germain. Toujours dans la tradition, mais très relookée par le nouveau comité des fêtes Moyaux en fête.

Deux journées vraiment réussies pour la commune avec une foire à tout, une fête foraine, qui se poursuit jusqu'au 5 août et des animations musicales et festives que l'on doit à la fanfare, l'Echo Moyausain, aux mascottes de Cabourg aux danseurs country de Saint-Arnoult, au groupe folklorique normand ainsi qu'au club de moto trial de Thiberville. La fête de Saint-Germain a sans aucun doute pris un nouvel élan !


Aucun commentaire
  • Note moyenne : 1.80/5

Note moyenne : 1.8/5 (10 notes)

Soixante-quinze cavaliers au Trec du Moulin-Bourg

Malgré un temps incertain, 75 cavalières et cavaliers venus de l'Orne, l'Eure et du Calvados qui ont participé dimanche au premier Trec de la saison du poney-club du Moulin Bourg. Le principe de cette compétition est de réaliser l'osmose entre le cavalier et son cheval en enchaînant un parcours d'orientation et de régularité, le travail d'allure en carrière et le parcours en terrain varié, comprenant dix à douze obstacles. Dès 6 ans, cette discipline sait rassembler les amoureux du cheval dans une ambiance familiale et le site du Moulin-Bourg, au mont Criquet, et sa qualité d'accueil ont permis à tous les participants de passer une agréable journée.


Aucun commentaire
page 1/5 | Page suivante »